La Pépinière d’Entreprises Innovantes, créée par la Collectivité Territoriale de Guyane (CTG) avec le concours financier de l’Europe et du CNES et gérée par Guyane Développement Innovation (GDI), lance un nouvel appel à candidature destiné aux jeunes entreprises innovantes qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement et d’un hébergement.

gdi

La Pépinière d’Entreprises Innovantes a pour vocation d’accueillir exclusivement de jeunes entreprises innovantes pendant leur période de début d’activité. Elle est un outil de développement économique local qui remplit trois missions indissociables : l’hébergement, le service et l’accompagnement. L’objectif est de renforcer les chances de succès des entreprises, de leur développement à leur insertion dans le tissu économique local.

La pépinière offre aux entrepreneurs un hébergement et des prestations de qualité, au sein d’un cadre agréable, leur permettant de réduire leurs charges et de rompre leur isolement. Pour en savoir plus sur la pépinière, visitez le site internet : https://pepiniere.ardi-gdi.fr/

L’innovation est entendue ici au sens territorial du terme, à savoir : tout ce qui est nouveau sur le territoire de la Guyane est considéré comme innovant.

Documents à télécharger :

Dossier de candidature – Pépinière d’entreprises innovantes – GDI

Contact :

Marc Cyrille MONTET

Mail : marc.montet@ardi-gdi.fr

Tél : 0594 39 24 67

Mob : 0694 41 49 74

La date de clôture de réception des dossiers de candidature pour cet appel est fixée au 21 Septembre 2018, à midi pour les remises en main propre, à minuit pour les envois par courriel.

CatégorieAppel d'offre

© Copyright 2015 - Pépinière d’entreprises innovantes, Guyane Développement Innovation - Tous droits réservés